Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promenade
14 juin 2006

petites annonces

Oyez oyez, je vend plein de matos super sympa : un frigo avec congélateur intégré, tout juste utilisé, marque Athur Martin pour la modique somme de 150€ et on a aussi une machine à laver ma coloc et moi à vendre : 130€ (bon état- 500 tours/min- ouverture par en haut). Des affaires en or. Si j'amais j'avais un large public, parlez en autour de vous ! Ca serait chouette. Merci beaucoup. Ha et si jamais vous passez près de chez moi, n'hésitez pas à venir me voir, c'est tout les jours brocante, je vends, je donne plein d'affaires non stop etc...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon jsuis pas trop a cote de mon telefone car je demenage a fond les manettes...<br /> il faut juste savoir deux choses, la premiere c'est que jai pas non plus enormement de place (on vit a 4 dedans pour descendre sur paris...) et la deuxieme c'est que je ne vais pas a paris meme mais en grande banlieue et vu mon chuauffeur je crois qu'il est pas chaud pour se rallonger...donc a vous de voir comment vous les recuperer ...ce serait cool si on pouvait voir ca apres ce weeKend car la je demenage et je suis grave a la bourre...ah oui aussi on partirait aux alentours du 04 juillet
M
Ha oui ca serait super !!merci !
E
on descend sur paris debut juillet avant de partir sur bordeau si tu veux qu'on te descende des affaires au lieu de les brader a larrache...
promenade
Publicité
Archives
Publicité